Nouvelle identité visuelle

DIRICKX se prépare à célébrer en 2021 son centième anniversaire. Une belle occasion de réaliser une profonde refonte de son identité visuelle.

The Mag'
  • Un changement nécessaire

    Ancrés sur le territoire, DIRICKX est concepteur, fabricant français et distributeur de solutions de protection périmétrique avec des savoir-faire hérités de ses 100 ans d’expérience. 
    La nouvelle identité de la marque DIRICKX en sera le reflet : résolument tournée vers l’avenir par l’utilisation d’une typographie allant de l’avant, les pieds sur terre par son apostrophe verte et le regard tourné vers le soleil avec son apostrophe jaune.

  • Un slogan qui appuie l’expertise DIRICKX

    Cette identité s’accompagne de notre nouveau slogan : le « savoir-protéger », un clin d’œil au savoir-faire DIRICKX qui porte la garantie de son expertise en protection périmétrique et à son histoire qui augure de la solidité d’un partenaire durable. C’est aussi un retour aux sources et à ses valeurs par la réaffirmation de nos couleurs, vert et jaune.

    Ce slogan « savoir protéger » n’étant compréhensible qu’en France, il a été décidé de le décliner très simplement sur l’international avec les mots qui décrivent nos solutions : Fences, Gates & Access control.